• A la manière de Keith Haring

    Après avoir travaillé sur le schéma corporel, nous avons observé l'oeuvre des danseurs de Keith Haring. 

    Dans un premier temps, nous allons faire les silhouettes en taille réelle des élèves avec leur position choisie. Cela permettra de réinvestir le vocabulaire du corps. 

    Les silhouettes seront chacune peintes au rouleau. Nous en profiterons pour travailler sur les grandeurs à nouveau (il faut souvent faire et refaire sous différentes façons en maternelle !)

    Puis, nous allons détourner l'oeuvre pour travailler également les lettres du prénom. 

    Vous trouverez ci-dessous le déroulé puis je mettrais des photos une fois la séquence faite en vous disant ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins bien ! 

    « ConstructionNos rituels du matin »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :