• Les mots à reconstituer

    Mély future maitresse a fait un super travail en créant de jolies fiches de mots à reconstituer sur le thème des animaux de la ferme. Elles sont très bien pour le cycle 1 et permettent de travailler dans les différentes écritures. 

    Selon le niveau des élèves, et surtout en PS, je trouve que celle de La maternelle pailletée sont plus simples car le mot à écrire est aussi dans une case donc plus facile pour le repérage. 

    Je vous mets les 2 fichiers en dessous pour faire votre choix ! 

    Pour les lettres mobiles, après quelques années à utiliser des lettres que j'avais imprimé et  plastifié et qui n'étaient au final pas facile à manipuler, à prendre ... j'ai acheté des lettres en bois type scrabble à Action. On ne les trouve pas toute l'année ni partout mais selon la quantité que l'on souhaite, (pour ma part j'en ai 400) voici des semblables : 

    Les mots à reconstituer    

    500 lettres en bois Les mots à reconstituer

    100 lettres en bois

     

     

     

     Et voici les fiches : 

    La ferme les mots à recomposer - 3 graphies chez Mely Futuremaitresse

     

    « Les boites à compter sur le thème de la fermeLes fiches documentaires »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :